Warren Workman parle du livre de Simone Pitchon Antunes, What we want, we get it!, à l’émission télévisée « Filmed in Utah », USA
Par Guy Boulianne | Le 12/08/2012 | Commentaires (0)
Le producteur et réalisateur Warren Workman parle du livre de Simone Pitchon Antunes, « What we want, we get it! », à l’émission télévisée « Filmed in Utah », aux États-Unis. Il s'agit du premier livre en anglais publié par les Editions Dédicaces en 2012. Le but de celui-ci est de démontrer que l'utilisation correcte de votre esprit vous permet d'avoir une vie merveilleuse : « Le pouvoir des pensées positives est extraordinaire. Il est très important de reconnaître cette force qui est en chacun de nous pour réaliser tout ce que nous voulons dans notre vie. Nous devons être reconnaissants pour cet Univers merveilleux et abondant et rendre grâce tous les jours pour que les choses changent pour un meilleur côté ». Toujours aussi présente, la maison d’édition apparaît à quatre reprises durant le dernier épisode, c’est-à-dire à 00:20, 06:00, 06:31 et 13:30 minutes. Cet épisode sera diffusé le 15 août prochain sur 6 chaînes de télévision.
Cette émission produite, réalisée et animée par Warren Workman, est entièrement dédiée au cinéma et est diffusée sur 6 chaînes de télévision : KJDN dans le comté de Cache, ETV dans l’Utah de l’ouest, CentraCom dans l’Utah central, CTV 12 dans l’Utah du sud, VernalTV dans l’Utah de l’est, et Spanish Fork 17, la télévision de la communauté espagnole de l’Utah. Elle obtient ainsi une cote d’écoute de 125,000 auditeurs à chaque épisode et les vidéos sont archivées en permanence sur la chaîne Youtube de l’émission, qui a reçu jusqu’à ce jour plus de 229,000 visiteurs ! Cet automne, la maison d’édition fera gagner sa liseuse de livres numériques après avoir obtenu une publicité pour celle-ci durant trois épisodes consécutifs.
Cette démarche auprès de la télévision américaine a pour but de faire connaître certains livres, ainsi que la liseuse numérique des Éditions Dédicaces sur le territoire des États-Unis. Ce marché étant très vaste, cela fait partie de la stratégie de la maison d’édition de se faire reconnaître au niveau international.
Filmed in Utah : What we want, we get it!, by Simone Pitchon Antunes
À propos de Warren Workman – Filmed in Utah :
Vétéran du cinéma et de la télévision, Warren Workman sait ce qu’il faut pour faire les choses en grand. En tant qu’hôte de la nouvelle série « Filmed in Utah », il vous emmènera devant la caméra et dans les coulisses de l’industrie du cinéma et de la télévision pour vous dire ce qu’est vraiment le petit Hollywood de l’Utah.
« La chose importante est que nous avons des cinéastes talentueux ici, mais nous ne nous considérons pas comme des célébrités, alors que nous en sommes », dit M. Workman. « Je pense que le plus gros problème est que nous avons beaucoup de talent, sans doute mieux qu’à Los Angeles, mais nous n’avons pas les outils adéquats pour l’utiliser. »
Filmed In Utah - Warren Workman par lui-même... (Warren Workman by himself)
Warren Workman n’est pas étranger à l’industrie. Il a été l’assistant personnel de Ryan Seacrest pour l’émission « American Idol » et il était présent sur le plateau de « Dance You’re A** Off » en tant que concurrent. Il connaît donc le talent.
Dans son émission « Filmed in Utah », il parle aux directeurs, aux producteurs et aux acteurs pour vous donner un regard réaliste sur le cinéma et la télévision dans l’État de l’Utah et ailleurs… « Le monde du cinéma est une entreprise, et vous devez vous représenter d’une manière professionnelle. Une des manières est de créer des liens en réseau », a déclaré Workman. « Il ne s’agit pas seulement de réseautage avec des gens qui disent que vos films sont super, il faut le faire avec des gens qui peuvent financer, distribuer et commercialiser vos films… et les gens qui ont des connexions sont à Sundance. »
Éditions Dédicaces Guy Boulianne télévision Filmed in Utah Warren Workman