La publicité des Éditions Dédicaces est publiée dans le magazine BEA Daily Show qui couvre les nouvelles du BookExpo America
Par Guy Boulianne | Le 30/05/2014 | Commentaires (0)
La publicité des Editions Dédicaces est maintenant publiée dans le magazine BEA Daily Show qui couvre les actualités du BookExpo America (les séances de signature, les dernières parutions, les profils d’entreprise, les tendances de l’édition, les offres, les initiatives numériques, etc), le plus grand salon du livre en Amérique du Nord qui se tient actuellement à New York. Le magazine Publishers Weekly (la bible de l’édition) distribue plus de 10.000 exemplaires à chaque jour, à l’entrée de la foire, dans les autobus, dans les hôtels, etc… Ceci est une excellente occasion de promouvoir nos titres, de nouer de nouvelles relations et de créer des opportunités intéressantes.
En plus de la distribution du magazine imprimé, Publishers Weekly produit une version numérique améliorée, distribuée à l’ensemble des 80 000+ abonnés à la lettre d’information du magazine. C’est donc une occasion rêvée pour atteindre un très large marché et pour faire connaître notre entreprise culturelle. Extrêmement bien lu, le Daily Show est un lien direct vers le milieu de l’édition.
Le Publishers Weekly (www.publishersweekly.com) est l’un des magazines littéraire les plus prestigieux aux États-Unis, au service de tous les segments impliqués dans la création, la production, la commercialisation et la vente de l’écrit dans les formats papier, audio, vidéo et numérique, depuis plus de 136 ans. Ce magazine compte plus de 21,000 abonnés et plus de 4 lecteurs par exemplaire, pour un total de plus de 80,000 lecteurs. Il est non seulement lu par les lecteurs, mais il s’adresse tout particulièrement aux professionnels du livre : éditeurs, libraires, bibliothécaires, agents, distributeurs, écrivains, etc…
PublishersWeekly.com compte plus de 360.000 visiteurs uniques chaque mois. Les visiteurs viennent sur le site internet pour obtenir des nouvelles fraîches, des contenus exclusifs, et pour avoir accès à une base de données d’information datant de 1986.
À propos du Publishers Weekly
Publishers Weekly (PW) est un hebdomadaire américain d'informations commerciales destiné aux éditeurs, aux bibliothécaires, aux libraires et aux agents littéraires. Publié en continu depuis 1872, il a porté le sous-titre : « Le magazine international des Nouvelles de l'édition et de vente de livres » (The International News Magazine of Book Publishing and Bookselling). Avec 51 numéros par an, l'accent est mis aujourd'hui sur des critiques de livres.
Le magazine a été fondé par le bibliographe Frederick Leypoldt à la fin des années 1860, et a eu divers titres jusqu'à ce que Leypoldt se décide sur le nom The Publishers' Weekly (avec une apostrophe) en 1872. La publication était une compilation d'informations sur les livres récemment publiés, et d'autres sources de Leypoldt, pour un public de libraires. En 1876, Publishers Weekly était lu par neuf dixièmes des libraires du pays.
En 1878, Leypoldt vend The Publishers' Weekly à son ami Richard Rogers Bowker, afin de libérer du temps pour ses autres projets bibliographiques. La publication a finalement été élargie pour inclure des fonctionnalités et des articles.
Harry Thurston Peck fut le premier rédacteur en chef de The Bookman, qui commença en 1895. Peck travailla sur son personnel de 1895 à 1906, et en 1895, il créa la première liste de best-sellers au monde pour ses pages. En 1912, Publishers Weekly a commencé à publier ses propres listes de best-sellers, à l'image des listes dans The Bookman. Celles-ci n'ont pas été séparés en fiction et en non-fiction jusqu'en 1917, lorsque la Première Guerre mondiale a suscité un intérêt accru pour la non-fiction par le public de lecture.
Pendant une grande partie du XXe siècle, Publishers Weekly a été guidé et développé par Frederic Gershom Melcher (1879-1963), éditeur et co-éditeur de Publishers' Weekly et président de l'éditeur du magazine, RR Bowker, pendant quatre décennies. Né le 12 avril 1879 à Malden, Massachusetts, Melcher a commencé à l'âge de 16 ans à la librairie Estes & Lauriat de Boston, où il a développé un intérêt pour les livres pour enfants. Il a déménagé à Indianapolis en 1913 pour un autre travail de libraire. En 1918, il lisait dans Publishers' Weekly que la rédaction du magazine était vacante. Il a présenté une demande à Richard Rogers Bowker pour le poste et il a été embauché. Il est resté avec RR Bowker pendant 45 ans. Alors que chez Publishers Weekly, Melcher a commencé à créer de l'espace dans la publication et un certain nombre de questions consacrées uniquement aux livres pour enfants. En 1919, il a fait équipe avec Franklin K. Mathiews, bibliothécaire pour les Boy Scouts of America, et Anne Carroll Moore, un bibliothécaire à la bibliothèque publique de New York, pour créer la semaine de livre d'enfants. Quand Bowker est mort en 1933, Melcher lui a succédé en tant que président de la compagnie; il a démissionné en 1959 pour devenir président du conseil d'administration.
En 1943, Publishers Weekly a créé le Carey-Thomas Award pour l'édition créative, en le nommant en l'honneur de Mathew Carey et Isaiah Thomas.
Éditions Dédicaces publicité Etats-Unis BookExpo America Publishers Weekly