Presse, télévision, radio
Pourquoi encore la psychanalyse?, le psychanalyste Georges Botet Pradeilles vient apporter une restructuration de nos pensées
Par Guy Boulianne | Le 05/02/2014 | Commentaires (0)
Le chroniqueur Jérémie Lorrain a encore une fois écrit une excellente critique au sujet d’un autre livre de Georges Botet Pradeilles. Cette critique, qui porte le titre de : « Pourquoi encore la psychanalyse?, le psychanalyste Georges Botet Pradeilles vient apporter une restructuration de nos pensées », vient d’être publiée sur le blogue "À propos de tout et de rien". Ce blogue francophone possède un très haut niveau d’achalandage (PR4). L'article apporte donc une visibilité importante au livre de l’auteur.
Habitant en France, Jérémie Lorrain est un blogueur, un entrepreneur, un homme d’affaires, un modèle et un vendeur ambitieux. Celui-ci écrit des articles dans les trois langues : le français, l’anglais et l’espagnol.
Nouveaux propos sur le bonheur : Georges Botet Pradeilles aborde le thème tant mystérieux de la plénitude de l’être humain
Par Guy Boulianne | Le 04/02/2014 | Commentaires (0)
Le chroniqueur Jérémie Lorrain a écrit une très belle critique au sujet de l’un des livres de Georges Botet Pradeilles. Cette critique, qui porte le titre de : « Nouveaux propos sur le bonheur : Georges Botet Pradeilles aborde le thème tant mystérieux de la plénitude de l’être humain », vient d’être publiée sur le blogue À propos de tout et de rien. Ce blogue francophone possède un très haut niveau d’achalandage (PR4). L'article apporte donc une visibilité importante au livre de l’auteur.
Habitant en France, Jérémie Lorrain est un blogueur, un entrepreneur, un homme d’affaires, un modèle et un vendeur ambitieux. Celui-ci écrit des articles dans les trois langues : le français, l’anglais et l’espagnol.
« Je n’ai aucun confort personnel d’être un fan du sexe » est une histoire vraie qui s’achève aux allures d’une fiction amoureuse
Par Guy Boulianne | Le 04/02/2014 | Commentaires (0)
Le chroniqueur marocain Nidal Jemoudi a écrit une très belle critique au sujet de l’un des livres de Paul-Gabriel Dulac. Cette critique, qui porte le titre de : « Je n’ai aucun confort personnel d’être un fan du sexe, de Paul-Gabriel Dulac, est une histoire vraie qui s’achève aux allures d’une fiction amoureuse », vient d’être publiée sur le blogue À propos de tout et de rien. Ce blogue francophone possède un très haut niveau d’achalandage (PR4). L'article apporte donc une visibilité importante au livre de l’auteur.
Une critique de Nidal Jemoudi — La médiatrice de l’enfer est un roman profondément humaniste qui pousse à la réflexion
Par Guy Boulianne | Le 01/02/2014 | Commentaires (0)
Le chroniqueur marocain Nidal Jemoudi a écrit une excellente critique au sujet de l’un des livres de Thierry Rollet. Cette critique, qui porte le titre de : « La médiatrice de l’enfer, de Thierry Rollet, est un roman profondément humaniste qui pousse à la réflexion », vient d’être publiée sur le blogue À propos de tout et de rien. Ce blogue francophone possède un très haut niveau d’achalandage (PR4). L'article apporte donc une visibilité importante au livre de l’auteur.
Jude Kahn écrit une excellente critique : « Augustin, ma bataille de Loigny, un roman historique passionnant de Jean-Louis Riguet »
Par Guy Boulianne | Le 28/01/2014 | Commentaires (0)
Aujourd’hui même, l’auteur et romancier Jean-Louis Riguet a obtenu une excellente critique écrite par Jude Kahn, pour son livre « Augustin, ma bataille de Loigny », publié aux Editions Dédicaces. L'article intitulé « Augustin, ma bataille de Loigny, un roman historique passionnant de Jean-Louis Riguet » a été publié sur le blogue À propos de tout et de rien. Ce blogue francophone possède un très haut niveau d’achalandage (PR4). L'article apporte donc une visibilité importante au livre de l’auteur. Nous vous invitons à lire l’article ci-dessous :
La publicité des Éditions Dédicaces est diffusée à l’émission « Rêves et Cris », accessible à près de 100,000 téléspectateurs en France
Par Guy Boulianne | Le 01/12/2013 | Commentaires (0)
Les Editions Dédicaces annoncent désormais leur publicité juste avant chaque épisode de « Rêves et Cris », l’émission des littératures de l’étrange sur la chaîne Nolife, en France. Nolife est une chaine du réseau ADSL, conventionnée par le CSA, qui émet depuis plus de 5 ans. L’émission télévisée « Rêves et Cris » reçoit près de 100,000 téléspectateurs à chaque épisode sur les bouquets de télévision Freebox (canal 123), SFR-Neubox (canal 176), Bbox de Bouygues telecom (canal 221), Alice tv (canal 123), Livebox de Orange (canal 130), Virgin box (canal 74) et sur le Net via Nolife.
Les Éditions Dédicaces obtiennent un article dans le cahier spécial de La Presse, le plus important quotidien du Québec
Par Guy Boulianne | Le 16/11/2013 | Commentaires (0)
Nous vous informons que les Editions Dédicaces ont obtenu un important article dans le cahier spécial de La Presse, le plus important quotidien du Québec. Le journaliste Mathieu Perreault y parle de notre liseuse de livres numériques dans le cadre de la Table Ronde que nous organisons et qui aura lieu samedi le 23 novembre prochain, à 10h45, à l’Agora du Salon du livre de Montréal. M. Perreault écrit : « L’an dernier, les Éditions Dédicaces ont lancé leur liseuse au Salon du livre. Une deuxième version, à écran tactile, a été introduite immédiatement après. Selon Guy Boulianne, PDG des Éditions Dédicaces, c’est la première fois qu’un éditeur – par opposition à une librairie – lance une liseuse. À tout le moins sur les marchés francophone et anglophone. La liseuse vient avec 100 livres d’une valeur de 1000$, mais est vendue 140$ ».
La liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces a reçu une critique très positive à l’émission télévisée « Rêves et Cris »
Par Guy Boulianne | Le 16/11/2013 | Commentaires (0)
Ce vendredi 15 novembre 2013, la liseuse de livres numériques des Editions Dédicaces a obtenu une critique très positive à l’émission télévisée « Rêves et Cris », en France. En fait, l’équipe de Rêves et Cris a fait la comparaison entre la liseuse de notre maison d’édition et celle de Sony et de Amazon… et franchement, notre appareil relève pleinement le défi ! Le chroniqueur Joachim Pozzoli a souligné les différents avantages de notre liseuse dont le grand format, l’écran en couleur, la gestion facile des fichiers et l’aisance de lecture pour les fichiers PDF :