Bernie Palmer obtient une critique de son livre : Moi, Emile Milliard sur le site du journal La Métropole (75,000 pages vues par mois)
Par Guy Boulianne | Le 06/12/2012 | Commentaires (0)
Le 5 décembre 2012, l’auteur Bernie Palmer a obtenu une superbe critique littéraire pour son livre publié aux Editions Dédicaces, intitulé : « Moi, Emile Milliard », sur le site internet du journal montréalais La Métropole. La Métropole n’est pas simplement un blogue, mais surtout un journal distribué gratuitement et lu par plus de 150,000 personnes dans la région du Grand Montréal, au Québec. Le site internet, quant à lui, reçoit plus de 40,000 visiteurs et plus de 75,000 pages vues par mois.
La journaliste Sandra Paré écrit : Voilà un livre qui m’a surpris. Autant par le ton que par le sujet. Monsieur Émile Milliard est égocentrique, désinvolte, irresponsable, mais il est surtout au service des dames seules et de préférence, riches à craquer.
Bernie Palmer existe-t-il vraiment? Qui ose endosser un tel ouvrage? Cet auteur cache quelque chose d’interloquant, d’ahurissant. L’érotisme en toile de fond, le personnage principal, Émile Milliard, est du genre « service à la clientèle ». Il se donne corps et âme dans ses fonctions, mais il se donne surtout de corps, de bas du corps. Il nous fait la narration de ses sempiternels ébats sexuels. Son style, sa bonne figure, le souvenir qu’il laisse, tout y est parfait!
Les gigolos sont encore à la mode et ce, même en 2033. Au fil des rencontres, Milliard se laisse envoûter par une foule de visions et d’idées biscornues. Il suscite en nous des milliers de questions. Jusqu’à nous faire douter que nous lisons ce livre et nous demander si les personnages en font vraiment partie. Déroutant, mais agréablement divertissant.
Un livre à s’offrir à soi-même et à lire jusqu’à la vie éternelle.
Moi, Emile Milliard, par Bernie Palmer
Moi, Emile Milliard, par Bernie Palmer
Nous sommes en 2033 au solstice d'été.
Émile Milliard, mammifère excentrique et gigolo de banlieue, vire une rumba de saison à Québec.
Au fil de ses rencontres, il se laisse envoûter par une foule de visions et d'idées biscornues.
Venez le voir réaliser ses fantasmes les plus extravagants, caresser ses idées les plus délirantes et ruminer ses pensées les plus démentes durant les dernières heures de son périple sur notre planète.
Bon voyage!
[ Public averti ]
ISBN : 978-1-77076-245-9
Format : 88 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs
Éditions Dédicaces presse La Métropole journal Bernie Palmer