Roger Gratton obtient un article dans le Journal de Saint-Hubert pour son roman « La 43e prophétie. Les prophéties ancestrales »
Par Guy Boulianne | Le 16/02/2014 | Commentaires (0)
Le 12 février dernier, l’auteur québécois Roger Gratton a obtenu un article dans le Journal de Saint-Hubert concernant le lancement de son tout premier roman de 492 pages, intitulé : « La 43e prophétie. Les prophéties ancestrales », publié aux Editions Dédicaces. Ce lancement eut lieu le 28 janvier au restaurant Messina, à Longueuil (Québec) en présence d’un public fort intéressé.
Roger Gratton, né à Montréal en 1954, fut un employé du réseau de la santé depuis 33 ans à l’Hôpital Neurologique de Montréal. Officier tactique de l’unité d’intervention d’urgence spécialisée en déversement chimique et radioactif, pendant 15 années. Instructeur en prévention d’incendie et en technique d’évacuation, détenteur de nombreux certificats et attestations d’étude dans ces domaines. Il a cumulé plus de 1000 heures d’enseignement au fils des années. Sa passion pour la lecture et sa fascination pour l’histoire l’ont poussé à écrire ce premier roman. Débordant d’imagination, Roger Gratton consacrera désormais tout son temps et son énergie à l’écriture, afin de vous offrir des aventures passionnantes.
Vous pourrez rencontrer Roger Gratton lors d’un deuxième lancement qui aura lieu, cette fois-ci, samedi le 1er mars au chic hôtel Château Versailles (salle Le Boudoir), situé au 1659 rue Sherbrooke Ouest à Montréal.
La 43e prophétie. Les prophéties ancestrales
Farouk, jeune marchand et artisan du cuir de la vieille Numidie romaine, tente de fuir son royaume, afin d’échapper à son destin, mais celui-ci semble le poursuivre tel un mauvais sort.
À Rome, par contre, Jules César met tout en œuvre afin de détruire la République romaine, symbole de la liberté et de la démocratie, afin que son destin s’accomplisse et qu’il puisse devenir le prochain grand monarque de Rome, tel qu’énoncé dans la 43e prophétie.
ISBN : 978-1-77076-357-9
Format : 492 pages, 6.0 x 9.0 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs
Éditions Dédicaces presse journal Critique Roger Gratton